| Bah voilà... | |
|
+5dams91 Le Guerroyant kit fisto stargate atlantis namor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Athenako Invité
| Sujet: Bah voilà... Jeu 18 Jan - 23:17 | |
| Bah j'en est marre de vous, vous êtes trop moche et vous servez à rien. Je préfère donc changer d'ally, et plus vous revoir. Adieu... lol, non je part juste l'équivalent d'une semaine ou deux aider un potos qui a créer une ally et qui recrute. Le classement de sa nouvelle alliance n'étant pas terrible et il pênait à recruter, il m'a proposer de l'aider et j'ai accepté ( j'ai une âme charitable), du coup la moyenne de points par membre et le classement est monté et va lui permettre plus facilement de recruter. Et après bien entendu je reviens avec vous (malheureusement ), si vous voulez bien ... A dans deux semaines alors, veuillez quand même à partir de la semaine prochaine si mon potos se démerde bien à accepter ma candidature. Sur ce, je vous laisse progresser (pas trop vite namor et Molay, hein?), je vous fait confiance... @+ |
|
| |
namor Admin
| |
| |
stargate atlantis Ambassadeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Nante Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bah voilà... Ven 19 Jan - 20:12 | |
| On le reprend mais alors il doit dire ... ...que je suis le plus beau | |
|
| |
kit fisto le novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : plougastel daoulas Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: ouai Sam 20 Jan - 12:25 | |
| sa vca si il revient on ne le perd pas pour longtemps | |
|
| |
Le Guerroyant le fantome
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : 67, Bas-Rhin Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bah voilà... Sam 20 Jan - 13:27 | |
| Lol, tu m'as fait peur Athenakos, ben c'est bie, tu fais ça pour la bonne cause, reviens vite . | |
|
| |
Athenako Invité
| Sujet: Re: Bah voilà... Mer 7 Fév - 15:45 | |
| Me voilà de retour, merci de me remettre les droits et tout le reste |
|
| |
dams91 le novice
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : esonne (91) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bah voilà... Mer 7 Fév - 22:24 | |
| ok rebienvenu cette semaine je me demandait quand tu allais revenir et pour information stargate a arréter ogame daccor. | |
|
| |
Athenako Invité
| Sujet: Re: Bah voilà... Jeu 8 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
dams91 le novice
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : esonne (91) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bah voilà... Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| je crois que sétait pour soccuper de sa vie de famille et il a donner son comte mé quand il a donner son comte il est parti de la S.O.S. | |
|
| |
Athenako Invité
| Sujet: Re: Bah voilà... Ven 9 Fév - 18:56 | |
| Il a donné son compte à qui?? |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Nante Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bah voilà... Sam 10 Fév - 19:33 | |
| J'ai proposé mon compte à plusieurs personnes et on en a pas voulu. | |
|
| |
dams91 le novice
| Sujet: Re: Bah voilà... Dim 11 Fév - 15:13 | |
| tu aurai du me le proposer come sa ton comte serai rester dans la S.O.S . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah voilà... Dim 11 Fév - 15:18 | |
| J'ai voulu faire un échange avec un compte plus faible du genre environ 400k de points pour justement le laissé en sos. | |
|
| |
dams91 le novice
| Sujet: Re: Bah voilà... Dim 11 Fév - 21:35 | |
| bas moi jai 360k on aurait pu échenger en plus jétai minier javai aucune flotte et javais des bonne colo. | |
|
| |
Roi sorcier le bleu
| Sujet: Re: Bah voilà... Mar 13 Fév - 0:27 | |
| lol rage pas on sait que stargate est le meilleur a ogame c est pour sa qu il a arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah voilà... Mar 13 Fév - 21:28 | |
| Le meilleurs, non. C'est Namor 2 le meilleurs ici | |
|
| |
Athenako Invité
| Sujet: Re: Bah voilà... Mer 14 Fév - 19:46 | |
| Bon bah là c'est sérieux, je trouve que l'alliance n'est pas assez active à mon gout et je suis un peu dégouté suite au recyclage de ma flotte. Veuillez prendre note que je part de l'alliance. Bonne contination quand même et @+ |
|
| |
dams91 le novice
| Sujet: Re: Bah voilà... Mer 14 Fév - 22:41 | |
| ses vrai que depuis que starget ne joue plus a ogame ya plus la mème ambiance. | |
|
| |
Fluctuat nec mergitur Admin
| Sujet: Re: Bah voilà... Jeu 15 Fév - 3:00 | |
| il n'y a plus la même ambiance (sur le forum) bien avant cet évènement... mais si personne ne fait d'efforts, c'est sûr que ça peut paraître morose pour certains. Je reste fidèle à mon ally, je ne la quitte pas au moindre haut ou bas dans l'activité sur le forum. Sur ce bonne continuation à ceux qui ne veulent pas poursuivre l'aventure au sein des S.O.S... Je trouve que l'ally mère est en continuelle progression au plan individuel, sauf recyclages intempestifs (par ex il y a qq jours, je me suis fait recycler une petite flotte constituée de 120 croiseurs, 300 clé, qq recyclos, 40 GT, 200 PT, etc... et ça ne s'est même pas vu dans les points lol) allo, y'a quelqu'un? | |
|
| |
dams91 le novice
| Sujet: Re: Bah voilà... Jeu 15 Fév - 9:38 | |
| ses normal pour toit ta vu tt des points mooi jai que 370k de pts donc si je fait une flotte et si elle se fait recicler sa se voit . | |
|
| |
philippe le fantome
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : libourne(33) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bah voilà... Mar 20 Fév - 13:19 | |
| ouais moi j'ai encore moins de points et la derniere fois que je me suis fait recycler ca m'a coupé l'envie de faire des flotte | |
|
| |
dams91 le novice
| Sujet: Re: Bah voilà... Mer 21 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
myryp le bleu
| Sujet: Re: Bah voilà... Mer 21 Fév - 21:54 | |
| Il est vrai que même moi je ne participe plus au forum alors qu'avant je ne faisais que ça ^^, manque de temps le plus souvent, et parfois d'envie, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas :S Mais tout ça (et là je parle d'une généralité de personne) est arrivé bien avant que Stargate parte, c'est vrai qu'il mettait de l'ambiance, mais bon :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah voilà... | |
| |
|
| |
| Bah voilà... | |
|