Solidarity Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarity Of Space

forum du jeu ogame univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Oops ing
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:46

Bonjour, je suis oops, actuel 126 ème de l'uni avec 2 177 000 pionts. Je viens d'intégrer votre alliance. A noter que j'étais 83 ème, mais j'ai perdu près de 500 K points en décolonisant mes deux plus petites colonies (139 et 140 cases respectivement). Toutefois, cet effort qui me fait baisser au classement était indispensable sur le long terme.
Concernant ma position dans l'univers, je suis présent en G3 G4 G5 G6. Sur le long terme je comtpe à nouveau décoloniser pour être présent en G1 G2 G3 G4 G5 G6 G7 G8 G9, bref vous avez compris de partout, avec lune et porte de saut à l'appui.
Mais on en est pas encore là, pour l'instant, j'ai deux lunes avec portes de saut, et je dvp les mines de mes deux nouvelles colonies de 315 et 270 cases respectivement.
Voilà, en ce qui me concerne :

Pseudo : oops pour vous servir
Prénom : Emmanuel
taille : 1 m 73
Si j'avais un fan sur ogame : Feyd uni 15 j'adore son rp et sa flotte full rip.
Style de jeu : polyvalent, jusqu'à présent mine mine et mine. Plus une flotte d'edlm.
Age : 19 ans et demi
Signe : balance (09/10/1987)
Je crois en l'astrologie : non.
MSN : iterminator@hotmail.fr
portable : 06 81 77 87 41 (ne m'appeler qu'en cas d'urgence style déclaration de guerre)
boulot : étudiant en license de droit première année (en ce moment les partiels)
sport : badminton
dernière film vu au cinéma : pirate des caraîbes 3 (bof bof)
parfum préféré : Angel de Thyerry Mugler et Hypnose de Lancome pour les demoiselles, pour les messieurs Chrome d'Azaro et Hugo Boss
tu fume : non
la couleur de mes cheveux : chatain clair
la couleur de mes yeux : mi vert mi marron
si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : magistrat of course
émission de tv favorite : daube accademy, non je plaisante nouvelle star (ok j'arrête de me foutre de vous ^^)
ton pc : pentium IV 3.6 Ghz + 2*512 Mo DDR en dual channel + Ge force FX5900 XT 128 MO + DD IBM 160 Go 7200 tr/min
+ écran 17 pouce LCD écran plat + souris laser MX 1000
ton jeu défouloir :Counter strike Source (niveau low)
ton mag préféré : glamour (non je plaisante)
chaud ou froid : je préfère avoir froid qu'avoir chaud
ville préféré : Venise, c'est romantique
niveau musique je suis : pop-rock + métal soft
ton artiste préféré : robbie williams (interdit de se moquer)
permis : oui je l'ai et oui j'ai une voiture (clio)
localisation : nord de la france, au nord de paris
voiture de mes rêves : une jaguar S Type ou encore une BMW 750 IAL, dans tout les cas une grosse berline !
boisson alcoolique préférée : la vodka bien sûr
main : je suis droitier, et j'écris toujours en italique c'est plus beau
marques favorites : omega pour la montre, armani pour la veste, dolce et gabana ou diesel pour le jean.
frère et soeur : une grande soeur

Voilà, tout est dit, à part que je n'ai pas encore recu le mail de confirmation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarity Of Space :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser